1/3

LA TROUPE

Les comédiens de l'Union Familiale

La troupe n'a cessé de s'agrandir depuis 1998,  avec à son bord des comédiens toujours aussi fidèles et enthousiastes de monter sur notre jolie scène du théâtre de l'Union Familiale.

Sylvie Geremia

Il y a 25 ans que Chantal, Pascal et moi avons entrepris de ré-ouvrir le théâtre de l'Union Familiale pour que résonnent à nouveau les rires du public. Jouer, c'est construire un personnage, ressentir et faire vivre des émotions, partager un projet qui s'enrichit par les idées des autres, et quoiqu’il en coûte, le mener enfin au bout pour offrir aux spectateurs un moment de pause et de bonheur !

Nelly Bruxelle

Le théâtre m’apporte beaucoup de bonheur et surtout le rire. Faire rire c’est pour moi l’essentiel !

Emmanuel Paviot-Adet

Etre quelqu’un d’autre l’espace d’un moment, entendre des gens rire et retrouver des amis…

 

Que demander de mieux ?

Quentin Offré

A l'âge de mes six ans, je découvre le théâtre pour la première fois à travers les déplacements, les mots, les intonations, les mouvements, les émotions, de ma tante Chantal co-fondatrice du théâtre de l'Union Familiale. Ma première représentation ne pouvait être nulle part ailleurs que dans le théâtre qui m'a vu grandir.

LES COMÉDIENS

LES ANCIENS

COMÉDIENS

Pascal Frébet

Après quelques années passées devant ou derrière la scène, on m'a invité à jouer quelques répliques et ce fût une révélation! Explorer d'autres sentiments et caractères, faire rire le public procurent un plaisir immense. Ce plaisir est décuplé par les émotions que nous partageons au sein de notre troupe. Vivement la prochaine représentation !

Frédéric Abelanet

Timide, introverti, jamais je ne monterai sur une scène de théâtre. Mais avec la formidable et dynamique troupe de l’Union Familiale c’est avec un plaisir chaque fois renouvelé que je prépare mon nouveau rôle ainsi que les décors.   

Marie-Hélène Fertel

Prenez une belle poignée d’émotions, une jolie dose de partage et un brin de folie, vous obtenez le coeur du théâtre.
Une passion ravivée depuis trois ans au sein de la Compagnie de l’Union familiale.

Adeline Rosel

Faire du théâtre à été pour moi une révélation bénéfique qui me procure des sentiments, des  émotions à partager. Le théâtre est et devient de la créativité car on donne vie à un personnage ou bien est ce le personnage nous donne vie ? J’aime communiquer avec le public, j'aime les liens d'amitié de la troupe et  nos fous rires. Finalement faire du théâtre m’a aidé à me connaître.

Anne-Marie Pascual

Après une belle carrière de rêve à la Comédie Française, j’ai pris du grade en devenant la couturière attitrée de la troupe de l’Union Familiale. Ils ont reconnu mon talent d’exception et m’ont offert modestement leur cœur et leur bonne humeur pour que je puisse enfin jouer la comédie. Merci à toute la troupe.

Astrid Abelanet

Attrapée le virus du théâtre très jeune, j’ai toujours fait de belles rencontres. Ayant rejoint la troupe de l’Union Familiale en 2010, je partage avec elle le plaisir du théâtre de boulevard. Quel bonheur partagé avec le public de jouer avec mes camarades de scène !

logo_ezanville_bleu.png

Newsletter

© 2021 -  Théâtre de l'Union Familiale